Les différents massages

Traditionnel Thailandais

Réalisé sur l’ensemble du corps. Ce soin se reçoit habillé sur un futon. Les manœuvres toniques de pétrissages des muscles, des pressions profondes sur les points énergétiques et les étirements. Ce massage apporte de nombreux bienfaits : décontraction musculaire, regain de vitalité, souplesse, stimulation de la circulation.

Tok Sen traditionnel thailandais

Technique de massage ancestral développé par les moines bouddhistes dans le Nord de la Thailande. Le Tok Sen remplace les aiguilles des acupuncteurs grâce à un travail de percussion léger et des vibrations sonores le long des méridiens. Le Tok Sen agit en profondeur sur les fascias, et est traditionnellement utilisé pour soulager les tensions musculaires tout en permettant un rééquilbrage global.

Réflexologie plantaire thai

Pratiquée sur les zones réflexes du pied, la réflexologie permet de stimuler et d’apaiser les organes auxquels sont reliés ces points, selon la médecine traditionnelle. Votre voute plantaire profite donc d’agréables pressions et des manipulations toniques. Vous vous laissez transporter sur un nuage de bien être.

Le massage thaï se reçoit habillé

Prévoyez des vêtements amples dans lesquels vous vous sentez à l’aise.

On discute autour de vos besoins

La séance commence par un moment d’échange. Comment vous sentez-vous ? Avez-vous des douleurs particulières ? Y a-t-il des zones sensibles que vous préférez éviter lors du massage ?

On vous masse

En profitant de ce moment pour ramener votre attention au corps, ce dernier se détend. Pendant la séance, n’hésitez pas à indiquer si la pression vous convient : l’intensité est adaptée selon votre sensibilité.

Tarifs massage traditionnel

Tarifs massage plantaire

Découvrir le massage Thaï

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements ou réserver.